Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2009 : C'est l'année des "p'tits vélos" ! O-O

 

Le hasard a rapproché sur ma table deux annonces, l'une d'une expo sympathique qui se termine, intitulée "Un p'tit vélo dans la tête",  à laquelle participait un artiste connu de nous et de nos visiteurs, Pascal Audin, peintre à Gençay.

 

Scan 3.jpeg

L'autre annonçant le Festival de bouche à oreille de l'UPCP-Metive, le 23ème du nom...

 

Scan 1.jpeg

On aura compris que l'essence devenant plus chère, on vante les mérites du vélo, vélo qu'on a dans la tête, comme on a un air de musique qui enchante au point de se le répéter à en perdre le sommeil.

Cet été en Poitou-l'écolo, on vibre en vélo...

J'ai pris ma loupe, parce que c'est écrit vraiment en petites lettruscules... et j'ai dû me rendre à l'évidence: la même conceptrice à signé ces deux flyers pour les deux manifestations. Sympathique la plasticienne Marie Edit Leyssene... mais j'ai failli en jeter un des deux... pensant (trop rapidement) qu'ils n'en faisaient qu'un !  Le vélo, en Haut-Poitou, c'est plus qu'un style... c'est une obssession.

Les commentaires sont fermés.